15 mars 2009

Intermède musical

En cette fin de dimanche je vous propose cette petite playliste avec quelques titres que je me suis remise à écouter il y a quelques temps après une longue absence de mes écouteurs : les All Saints. Je les avais découvertes alors que j'étais ado. J'ignore ce qu'elles sont devenues aujourd'hui, mais je réécoute avec plaisir quelques uns de leurs titres, mes chouchous étant Never Ever, Pure Shore et Rock Steady...

Je leur laisse la place :o)

3 commentaires:

  1. sympa cette playlist! moi je suis 100% les enfoirés 2009 en ce moment!
    biz

    RépondreSupprimer
  2. Que de souvenirs ! Je suis tombée l'autre jour sur leur clip sur MTV, gros moment de nostalgie :)

    RépondreSupprimer
  3. Minopokanpe > Je dois avouer que je ne suis pas vraiment les enfoirés... Chaque année, je ne découvre qu'avec plusieurs semaines de retard la chanson phare du spectacle ! :s

    Mam'zelle Poupée > Elles m'ont accompagnée pendant de longs mois de mon adolescence ! :o) Je les trouvais magnifiques toutes les quatre, et j'adore toujours autant leur voix douces et harmonieuses entre elles :o)

    RépondreSupprimer