11 mars 2009

Chauds les DVD !

Mon premier salaire arrivé, j'ai décidé de me faire plaisir (en mettant de côté le salon du livres of course ! ^^).

Comme donc, je vais au Salon du livres, je me suis dit, m'offrir des livres, c'est pas malin. J'ai bien envie aussi d'une PSP, mais pour tout de suite, ça reste pas très raisonnable, faut que je renfloue mes caisses !

Et puis, une envie de me démangeait : ça faisait un moment que je m'étais pas payé des nouveaux DVD ! Et puis les offres promotionnelles poussent comme des champignons en ce moment, alors j'ai voulu en profiter...

Résultat, je me retrouve avec une pile de DVD plutôt conséquente ! ^^

Chez Carrefour :


Chez la Fnac :


En occasion :


Voilà, pour un certain nombre, ce sont des films que j'ai vu de nombreuses fois du temps des K7 vidéos, et que j'avais envie de voir dans ma DVDthèque, pour d'autres, c'est le résultat d'un choix cornélien dans les DVD proposés par les diverses offres ! Des heures de visionnage en perspective ! ... Des journées de 48 heures, ça m'aiderait ! lol ^^

7 commentaires:

  1. Ouah !!! tous les DVDs !!!
    Comme toi, j'adore acheter les DVD quand il y a des occas'... Là il m'en reste plein à voir encore du genre (Cashback, Coast Guard, L'auberge Espagnol...)
    Dans tes DVD, j'adore Bone Collector, et les Men in Black mortel lol

    Bonne scéance DVD

    RépondreSupprimer
  2. Michael Clayton, avec Georges baveeeee!
    Faut que je vois 30 ans sinon rien!
    Un peu déçue par Breakfast at Tiffanys...
    Arghhh retiens-moi j'ai envie d'en acheter aussi! Mais salon du livre en vue gloups!

    RépondreSupprimer
  3. Ouah! Tu ne vas pas t'ennuyer au moins! Quand tu fais du shopping, tu fais pas semblant!^^
    "Ma vie sans lui" avec Jennifer Garner m'intrigue... et me donne envie!

    RépondreSupprimer
  4. Didy > Vi Bone Collector et les Men in black, je les ai vu de nombreuses fois, il était logique qu'ils soient ma DVDthèque !
    J'aime bien l'Auberge Espagnole, par contre, Coast Guards, j'avais été déçue... Tu me diras ce que tu en penses ?!

    Ori > Lol, moi je vais AUSSI faire des folies au Salon (enfin je prévois d'en faire en tout cas !) ... Je sais, c'est mal... *Je fais le mal, mais je le fais bien* ^^ mdr
    30 ans sinon rien, j'adore ! Mais bon, je suis totalement partiale, Jennifer Garner est une de mes actrices chouchoutes !

    Ashtrau-girl7 > lol, on peut dire ça comme ça oui ! Ma vie sans lui est un film doudou, de ceux qui nous laisse avec un sourire au lèvres... mais bon, là encore je suis pas totalement objective, cf ce que j'ai dit à Ori ! ^^

    RépondreSupprimer
  5. J'adore "Muriel", j'ai du le voir 10 fois !!
    Récemment, j'ai acheté "Juno" en promo à 10€.
    (en +, y a Jennifer Garner dedans ;-) )
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Marie > Rah, Juno, je le veux trop celui-là ! Mais il n'était plus dans l'offre promo Fnac ! Deg... Je pense que je vais me le prendre d'occaz ...

    RépondreSupprimer
  7. waouh en effet t'as fait le plein, tu as bien raison il faut profiter de son premier salaire!
    biz

    RépondreSupprimer