4 févr. 2009

She's the one (Petits mensonges entre frères)


Synopsis : Mickey et Francis Fitzpatrick tentent chacun à leur manière de vivre sans entraves selon le principe que leur a inculqué leur père : "Vous devez faire ce qui vous rend d'abord heureux". Ils vont apprendre à leurs dépens que c'était un mauvais conseil, car leur géniteur avait omis de leur parler des ravages de l'amour.

Mon avis : *** Warning : les fans du film éloignez-vous ! ***
Mon avis sur ce film est que ce film est l'un des pires navets qu'il m'ait été donné de voir... Je ne suis pas méchante d'habitude, et je culpabilise toujours à dire du mal sur quelque chose, mais là... non, c'est tout bonnement pas possible ! Pourtant le casting était prometteur avec Cameron Diaz et Jennifer Aniston. Ce sont d'ailleurs les seules qui s'en sortent pas trop mal ! Parce que pour les autres, qu'est ce que c'est mal joué ! Ok, je l'ai vu en VF, ça n'a peut-être pas aidé... mais bon, même le jeu manque de conviction.
Et puis l'histoire... Vous êtes en manque de machisme ? Ce film est fait pour vous ! Sur les deux frères, l'un est un co***rd profond, l'autre s'en tire mieux mais c'est pas toujours ça. La fin est courue d'avance. Aucune surprise, aucune originalité. Je n'ai pas du tout aimé ! (si c'était pas déjà assez clairement exprimé ! =p)

Ma note : et un 0 pointé, un !

2 commentaires:

  1. Tiens, j'aime ta manière de faire la critique de film... "c'est le pire navet que je connaisse" au moins c'est franc et ça donne une bonne idée du film.
    Mais par contre ça donne quand même envie de le voir juste pour voir si tu as vraiment raison et à quel point c'est un navet. Pour voir si ça mérite vraiment la palme (parceque des navets, y'en a d'autres).
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. La Marmotte > c'est l'un des pires navets que j'ai vu... pas "le"... je dois l'admettre, j'en ai vu des pires... Mais je serais curieuse de voir ton avis, histoire de savoir si mon jugement est trop subjectif ! :o)

    RépondreSupprimer