22 févr. 2009

For the birds

Petite vidéo que m'ont fait découvrir des collègues. J'avoue, j'étais morte de rire. La voici donc, histoire de rigoler un bon coup avant d'entamer une nouvelle semaine !



Faut pas croire, mais c'est méchant un oiseau ! mdr

4 commentaires:

  1. J'adore ce court métrage de Pixar, c'est un de mes préférés avec le joueur d'échec et l'extraterrestre... En fait y a n'a peu que je me régale pas de suivre :D.
    Le talent de Pixar est si si grand !!! D'ailleurs ils ont reçu l'oscar du meilleur film d'animation pour Wall.E Vive PIXAR !!

    RépondreSupprimer
  2. une collègue me l'avait envoyé il y a quelques temps !j'avais adoré !

    RépondreSupprimer
  3. Ahhhhh mon Pixar préféré de préféré!!

    RépondreSupprimer
  4. A toutes > oui, c'est vrai que les gens de chez Pixar ont un talent particulier pour nous faire mourir de rire !! Et puis les animations sont vraiment bien faites.

    RépondreSupprimer