21 janv. 2009

Soldes hiver 2009 4e round

Et probablement dernier round !

Chez Mõa, des boucles d'oreilles et une écharpe beige


Chez Camaieu, un vilain craquage pour un jean non soldé. Mais ma maman m'avait fort gentiment donné des sous dans cette optique ! :o)

Me voilà avec mes jeans renouvelés ! Enfin des jeans qui me vont sans défaut !

Enfin, chez Carrefour, probablement les meilleures affaires que j'aie faites durant ces soldes d'hiver :

- un tailleur pantalon pour 15€ !


- un blouson pour 8€ et des poussières !


Voilà avec tout ça je suis parée à toute éventualité ! :o)

(Excusez la piètre qualité des photos, je n'ai pas pu arriver à mieux !)

3 commentaires:

  1. très joli ton pti blouson pour mm pas 8euros... c cadeau lol !!!

    RépondreSupprimer
  2. 8€ le blouson !!! Waaa tu as fait une bonne affaire là ! Sympa le jean aussi :)
    Aller moi je ferai mon dernier round samedi après-midi ^^

    RépondreSupprimer