26 déc. 2008

After Noël

Alors ?! Gâté(e)s ?! Perso, en ces temps difficiles, ça a été un peu plus restreint, mais j'ai tout même eu de chouettes cadeaux !


Je me suis offert l'iPod nano 16Go, trouvé à prix réduit sur le net et payé avec des sous économisés de longue date (j'avais un mauvais pressentiment !). Je suis également désormais l'heureuse détentrice des Tortures de la mode et de Vie de Merde illustré pour rire un bon coup ! J'ai eu également le 1er tome de la saga Twilight (en français, j'ai joué la fainéante !), un sac Camaieu, un petit cadre Me To You et une peluche Labrador/Golden Retriever sur un coussin.

Ci-dessus ma chienne et le chaton de ma soeur dans le cadre offert par celle-ci.

1 commentaire:

  1. sympa ces petits cadeaux, surtout le sac camaieu et le livre torture de la mode!

    RépondreSupprimer