16 nov. 2008

Agréable surprise

L'ayant obtenu lors d'une commande Yves Rocher, c'est sans grand enthousiasme que j'ai essayé l'échantillon de l'"Exfoliant oriental tradition orientale". Je suis en effet souvent déçue par la marque, qui de la crème visage trop grasse, qui du gel douche au parfum bizarre... Bref, c'est sans regret que je m'éloigne peu à peu d'Yves... Mais je dois dire qu'il m'a eu. Il m'a reséduite !

Les grains sont gros, ce qui convient parfaitement à ma peau, mais peu éventuellement irriter les plus sensibles. Prudence sur ce point donc.
L'odeur est vraiment agréable, ce qui change de la boue que j'avais essayé auparavant.
Le résultat après un premier essai est très concluant. Ma peau est vraiment toute douce, et aussi stupide que ça puisse paraître, j'ai l'impression qu'elle peut enfin "respirer" !
Reste donc à savoir ce que ça donne après plusieurs utilisations. En tous les cas, je vais probablement me laisser tenter prochainement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire