30 août 2009

Shopping

Un peu de shopping ce week-end :o)
Envie de m'acheter des livres, mais sans but précis, juste au coup de cœur en rayon.

(j'étais tombée par hasard sur ces illustrations sur le net un jour, et en était tombée littéralement amoureuse, du coup, je ne pouvais que craquer devant ces cartes postales !)

27 août 2009

Minuscules

Un collègue m'a fait découvrir ces petites vidéos, très amusantes et très bien faites, mélangeant insectes virtuels et décors réels !

24 août 2009

15 ans

Voilà, dimanche soir ce déroulait sur les écrans français le dernier épisode de la séries Urgences (ou ER en VO).
J'ai un peu du mal à réaliser que, non, les dimanches soirs de l'été prochain ne seront pas occupés par de nouveaux épisodes de cette série mythique.

J'y suis très attachée car en fait, je la suis depuis son arrivée en France, en 1996, alors que débarquait en même temps sur nos écrans, une autre série qui allait cartonner : Friends.

Je m'en souviens encore, c'est ma soeur qui voulait regarder. On a dû convaincre mon père de regarder aussi car on n'a qu'une TV à la maison. J'avais 10 ans. Depuis, je n'ai loupé aucun épisode. Même quand ils passaient en deuxième partie de soirée, j'enregistrais tout et regardais le dimanche matin suivant.
J'ai littéralement grandi avec cette série.

J'en ai oublié pas mal de détails, mais des histoires et d'autres détails m'ont particulièrement marqués.

Urgences, c'est beaucoup, beaucoup de drames. Les médecins qui ont défiler au service d'urgences du Cook County n'ont certainement pas été épargnés par la vie.

On se souviendra des médecins pour qui les urgences ont été fatales, je pense à Lucy poignardée, Pratt victime - "dommage collatéral" d'une affaire mafieuse, Romano écrasé par un hélicoptère, engin qui lui avait déjà couté un bras... La mort de Mark Greene, l'un des épisodes les plus marquants de la série. J'ai pleuré à chaudes larmes, et je n'ai plus jamais écouter "Over the Rainbow" d'Israel Kamakawiwo'ole de la même manière.



D'autres moments aussi m'ont beaucoup marqué. Là je pense notamment à ce petit Joshua Carter mort-né, épisode qui m'a particulièrement traumatisée (j'y ai repensé des jours durant suite à sa diffusion)... A ce final où l'on voit Ray, deux jambes en moins... A ces épisodes où Susan doit faire face à une sœur égoïste et imprévisible, tout en s'occupant (et s'attachant) à la petit Susie... Ces épisodes où Maggie, la mère d'Abby revient, pas toujours facile à vivre, mais finalement une aide précieuse pour Abby quand elle doit s'occuper de sont petit Jo. Cet épisode aussi où sur fond de Snow Patrol où voit Abby alors enceinte s'effondrer dans un bain de sang, sous les yeux impuissants de Luka prisonnier dans la salle voisine. Cet épisode où l'on apprend que Gallant est mort au combat. Cet autre épisode où ce bon vieux Jerry se retrouve sur une table dans une des salles de réa. Celui où Jeanie découvre qu'elle est séropositive. Ces épisodes en Afrique, dénonçant sans demi-mesures les horreurs du Darfour (j'avais une boule dans la gorge à chaque fois).
Et je pourrais continuer ainsi longtemps !



Urgences, c'est aussi beaucoup d'histoires d'amour. Il y en avait pour tous les goûts !
Mon couple chouchou est et restera Neela et Ray. J'en ai toujours voulu à Neela (enfin aux scénaristes) de s'entêter dans sa relation sans avenir avec Gates, et faire tant souffrir Ray qu'il finira saoul, au milieu de la rue en pleine nuit, avec la suite qu'on connaît... Et quand je l'ai vu recommencer avec Brenner, j'ai failli m'arracher les cheveux ! Surtout que ce Brenner ne m'était pas très sympathique. Je n'ai jamais accroché. (alors que j'ai fini par apprécier Gates !). Bref, j'étais ravie (et frustrée qu'il n'y ai pas plus !) quand enfin Neela rejoint Ray à Baton Rouge !
Et puis, une de mes autres histoires favorites, c'était celle de Susan et Mark. Qu'ils étaient mignons tous les deux ! J'ai cru m'étouffer de frustration quand Susan monte dans ce fichu train !! Une autre histoire mignonne était celle de Carter et Lucy. Cet épisode fatidique où Lucy apprend cette dance-combat et frappe de plein fouet un Carter arrivé au mauvais moment. La suite aurait pu être délicieuse, mais ... mais on est dans Urgences, et elle se révèle dramatique...
Celle de Gates et Sam était pas mal non plus finalement... Assez "hot" au début, on a presque cru voir ensuite une famille se créé... Presque ... ! ^^
Et puis Urgences, c'est toutes ces autres histoires, compliquées et/ou heureuses pour certaines : Luka et Sam, Carter et Abby, Abby et Luka, Carol et Doug, Elizabeth et Peter, Pratt et Jing-Meï, etc etc.



Urgences, c'est aussi beaucoup de guest stars. Je me souviens entre autres d'Ewan McGregor, Quentin Tarantino en tant que réalisateur d'un épisode mythique, Sally Field (Maggie mère d'Abby), Marcia Bello (Anna Del'Amico), Angela Bassett, Thandie Newton (Kem épouse de Carter), Danny Glover (père de Pratt), John Leguizamo (cet horripilant Dr Clemente), Forest Whitaker (patient qui s'en prend à Luka l'accusant de négligence), Steve Buscemi (cet homme sous protection des témoins, qui causera malgré lui la mort de Pratt), tout récemment Alexis Bledel....
Si vous allez sur la page d'Urgences sur Wikipédia, vous constaterez qu'un nombre impression de stars déjà connues ou inconnues alors, ont joué dans Urgences. Perso, je ne me souvenais que d'Andrea Parker (Miss Parker du Caméléon). Puis après diverses vidéos, j'avais retrouvé Wentworth Miller, Kirsten Dunst, Julie Delpy, Jared Padalecki, Dakota Fanning et d'autres encores. Beaucoup de monde a joué les patients pour ER !
Petite pensée pour les rares personnages qui sont là depuis vraiment le début : Shirley et Malik, les infirmiers. Chuny était là depuis un bon bout de temps aussi (fin de saison 1 d'après Wikipédia. J'étais persuadée qu'elle était là depuis le premier épisode !).

Enfin Urgences, c'est heureusement aussi de l'humour. Des médecins qui se font des blagues débiles (un des spécialistes, c'était Doug quand même ! Morris reprend plutôt bien le flambeau dans les dernières saisons), des gags débiles, des patients loufoques, des scènes complètement décalées dans un univers si pesant. Là par contre, pour le coup, je suis incapable de vous les citer, ce sont pour beaucoup de petits instants, qui hors contexte perdent de leur comique. Je vous propose cette vidéo en échange. Là encore échantillons minuscules, mais c'est la vidéo que j'ai préféré parmi toutes celle que j'ai visionné sur le sujet !




Dimanche soir, le rideau est donc tombé sur toutes ces histoires. J'ai été très émue par cette dernière image (en fait j'ai été très émue tout le long de l'épisode ! Quand on revoit le générique après une longue absence, cette scène où Lydia réveille Morris ... (elle ne vous a rien rappelée cette scène ?! :o) etc etc), nous montrant pour la première fois si je ne m'abuse le Cook County dans son ensemble...

Bref, merci mille fois à feu Michael Crichton pour être à l'origine d'une si belle aventure télévisuelle !

Voilà ... maintenant je n'ai plus qu'une envie : m'acheter toutes les saisons en DVD pour garder Urgences toujours à portée de main :o)

(Ori et Shopgirl en parlent aussi ;o))

23 août 2009

Disneyland

Pour les derniers qui n'étaient pas au courant, samedi je suis allée à Disneyland Paris pour la première fois de ma p'tite vie.

En fait, ma soeur et moi avons gagné des pass annuels pour les deux parcs (pass Fantasy), sur le net (quand je vous disais que les concours sur le net c'est pas du chiqué !), ce qui nous a beaucoup aidé à franchir le pas, il faut bien l'avouer ! lol

Enfin bon, place maintenant au récit de ce premier voyage au pays de Mickey !

Ce fût une magnifique journée ! Dans tous les sens du terme d'ailleurs !

On a effectivement eu un temps radieux, avec une douce chaleur, pas les températures écrasantes des jours derniers. Bref, des conditions idéales !

Nous nous y sommes rendues en voiture. Il nous a donc fallu passer par le fameux péage, sa file d'attente monstrueuse et des gens n'ayant manifestement cure de leur voiture tant qu'ils franchissaient l'obstacle !
Bref, après quelques frayeur, nous passons la barrière .... pour nous retrouver dans une file encore pire, entonnoir géant pour automobiles. Grosses frayeurs garanties pour moi !!

Mais heureusement, nous arrivons enfin au parking, la voiture et nous-même toujours entières.
Nous voilà prêtes à parcourir les interminables tapis roulants pour enfin arriver à destination... environ 1h après être arrivées à la première file d'attente. Ouch, ça commence fort !
Toutefois, ces contre-temps et vilaines frayeurs sont vite oubliés quand nous passons sous l'arcade du Disneyland Hotel et nous retrouvons sur Town Square. J'en ai déjà plein les mirettes et l'on vient à peine d'arriver !


Nous flânons rapidement dans les quelques boutiques de l'entrée, histoire de tâter le terrain. Première surprise : c'est moins cher que ce que je craignais ! Chic, je pourrais me faire plaisir le soir en rentrant ! =p
Puis, nous distinguons un attroupement. Curieuses, nous allons voir : c'est l'ami Mickey qui pose pour une séance photo/autographes. On hésite à entrer dans la file d'attente, quand un autre mouvement de foule attire notre regard : une petite parade approche. Ni une, ni deux, nous nous empressons d'aller voir ! Mais nous sommes trop lentes, et déjà l'attroupement est dense. Pas beaucoup d'endroits libres pour voir. Tant pis, ce sera pour une autre fois.
Mais du coup, il y a un peu moins de monde dans la file pour Mickey. Alors cette fois, on s'y insère, et après 20 bonnes minutes, nous obtenons notre photo en compagnie de la célèbre souris (photo qui finalement coûte très chère : 20€ pour deux clichés! Glups !) et moi un autographe !
Il est déjà près de midi ! Nous décidons d'aller manger avant de nous lancer à l'assaut de Fantasyland. Nous prenons place au Casey's Corner (si je ne me trompe pas !), pour dévorer un gigantesque hot-dog, un gigantesque cornet de frites et un gigantesque gobelet de Coca ! De quoi nous caler pour un moment !
Après avoir avaler notre brique (du moins c'est la sensation que nous a laissé notre repas, très bon mais très ... "riche" !!), nous nous dirigeons enfin vers le château de la Belle au bois dormant. Enfin je le vois en vrai !
Splendide, s'il est besoin de le préciser !
Nous entrons dans le château, puis nous faufilons au premier étage. C'est vraiment super bien fait, comme d'ailleurs tout le reste du Parc ! Et puis la vue du balcon arrière est vraiment superbe !

Voilà, j'ai enfin vu de près ce qui est pour moi LE symbole de Disneyland. Toute contente la Pisi ! ^^
Puis nous continuons notre périple vers le coeur de Fantasyland, tout en nous interrompant régulièrement dans les boutiques (où je finis par m'acheter une casquette, ayant oublié la mienne et n'y tenant plus : le soleil tapait assez fort quand même !).
Je mitraille à tout va bien sûr ! :o)
Et puis voilà que nous passons devant le labyrinthe d'Alice, ou plutôt de la vilaine reine. Presque personne. Ma soeur me propose de le faire et nous voilà à chercher le chemin vers le petit château de la reine !
Nous y voilà enfin. Le monde peu présent dans les allées est concentré dans le château ! Il faut se faire toute petit ! Mais enfin nous parvenons à monter et là ... waouh ! Si la vue du Château de la Belle au bois dormant était superbe, celle-ci est à couper le souffle ! On a une très belle vision d'ensemble !

On continue la visite de Fantasyland, passant devant le manège des tasses et laissant tomber l'idée de le faire devant la longueur de la file d'attente.
Puis nous décidons de prendre le train faisant le tour du Parc. Le but était de s'arrêter à Adventureland.... Sauf que nous avons appris à nos dépends qu'il n'y a pas d'arrêt à Adventureland ! Nous avons donc fait un tour complet, mais ce n'est pas plus mal : le train nous a offert de beaux paysages.


Nous revoilà donc à Fantasyland, allant à pied à Adventureland ! Ça nous apprendra à vouloir jouer les fainéantes ! lol

A peine passer l'arche, je suis réellement très impressionnée par le pouvoir de dépaysement que nous offre les mondes. Complètement oublier Fantasyland, bienvenue chez les pirates !
Nous n'osons pas trop nous aventurer dans les attractions, même celles avec peu de file, car nous ne savons pas bien en quoi elles consistent (nous n'avions pas prévu de faire d'attractions à la base, et donc, nous ne nous étions pas du tout renseigner ! ... et je dois bien l'avouer, on y connaît pas grand chose !).
Mais nous profitons des décors, nous découvrant une forte envie d'être à la plage ! lol

Le bateau du capitaine Crochet est magnifique !

Finalement nous nous attardons assez peu dans ce monde, de même qu'ensuite dans celui de Frontierland.
Là encore nous flânons dans les allées, sans nous diriger vers les attractions (sauf celle du tour en bateau style "croisière sur le Mississippi" mais nous sommes découragées par la foule dense qui attend déjà). Nous regardons un moment le Big Thunder Mountain, frissonnant rien qu'à la vue de ce petit train fou ! En musique de fond, la musique "de fantôme" du manoir hanté nous met bien dans l'ambiance ! brrr ! (je n'ai pas osé le faire, je ne suis qu'une horrible trouillarde !!)

Puis nous retournons vers Fantasyland, où nous nous aventurons dans la tanière du Dragon.

Beaucoup de petits terrifiés ici, et des parents essayant d'expliquer désespérément à leur progéniture qu'il n'y a rien à craindre !

Après toutes ces émotions, une glace s'impose ! J'avais déjà repéré le Fantasia Gellati, je m'y dirige cette fois d'un pas ferme et décidé ! Miam, la glace était excellente ! Et nous étions très bien situées, face à ce qui est manifestement une porte des "coulisses" du parc, si bien que nous avons aperçues de nombreux personnages en sortir. Malheureusement, ils se dirigeaient tous d'un pas pressé vers un lieu mystérieux, et donc, je n'ai pas eu le temps de faire de belles photos et encore moins demander des autographes ! Tant pis !

Notre glace finie, nous nous dirigeons désormais vers Discoveryland. Et là, nous comprenons enfin où se dirigeaient tous les personnages : un spectacle de danse à lieu sur la scène près du château ! Nous en profitons un peu. Mais nous sommes très loin de la scène et il commence à se faire tard, alors nous allons enfin à Discoveryland.
Après des tonnes de photos du Space Mountain (que j'ai là encore, la trouille de faire !), nous allons pour le contourner quand nous sommes arrêtés par un autre spectacle de danse. Nous regardons un peu, mais j'accroche moins à ce spectacle. Ne me demander pas pourquoi ! lol
Le spectacle a eu l'avantage de vider la file pour Chérie j'ai rétréci le public. Nous en profitons donc, histoire de faire une deuxième attraction. Je m'attendais à quelque chose d'un peu plus long, mais c'était marrant quand même !

Il est 18h 30, l'heure d'aller faire les boutiques, mais pour acheter cette fois !
Nous nous dirigeons vers Main Street, ignorant que se préparait la parade ! Nous entrons dans les boutiques, jetant un oeil de temps en temps vers l'extérieur.

Nous réalisons quelques achats. Il est 19h10 (j'ai mis du temps à me décider !!). Au point où nous en sommes (et surtout m'étant renseignée auprès d'une vendeuse et sachant désormais qu'il y a une parade) nous décidons de nous attarder pour en profiter.

La parade est vraiment très jolie, les chars très beaux. Je regrette juste d'avoir été si mal placée, du fait de notre manque d'anticipation. J'ai loupé plein de détails. Mais bon, je me dis que ce sera pour une prochaine fois, cette parade-ci étant en quelque sorte un avant goût ! (j'en ai quand même un peu profité !!)

Nous finissons nos achats (perdant beaucoup de temps à la boutique de photos pour récupérer nos clichés avec Mickey) et nous dirigeons, d'un pas un peu plus traînant vers la sortie.

Nous n'avons pas fait Studio ni Disney Village, mais il est temps de rentrer. Ce sera pour la prochaine fois !

J'en ai pris plein les mirettes, et je peux vous dire que j'aimerais déjà y retourner ! C'est vraiment un parc magique, où l'on ne peut que retrouver son âme d'enfant (même si en ce qui me concerne, elle ne me quitte jamais tout à fait !).

Vivement notre prochaine visite !!

Mes achats en vrac : (je me suis fait plaisir !)


Figurine et réveil Mickey


Carnet d'autographe (oui oui, gamine jusqu'au bout !), et bol et stylo Minnie


Peluche Mickey, stylo Donald, stylo l'étrange Noël de M. Jack, deux cartes postales


Thermos Minnie (j'adoooore la tête qu'elle fait !!) et cadre Mickey pour notre cliché avec lui


Les fameuses oreilles de Minnie (je me devais de les prendre !), la fameuse casquette, et pour mes parents : un verre pour mon père, une tasse pour ma mère !

Voili, voilou, mon long compte rendu est terminé ! :o)

19 août 2009

Last shopping days

Bon pendant toute absence du net, vous vous doutez bien que je n'ai pas complètement chômé côté shopping ! ^^
Quoiqu'en fait, j'ai été plutôt raisonnable (en fait, sans Internet, c'est souvent difficile par ici de trouver bonheur parfait !) ! ... enfin par rapport à d'habitude quoi !

Je suis dans ma période figurine ! ^^ D'ailleurs, j'ai aussi mis la main sur tous les volumes de Clamp Anthology et donc de toutes les figurines, mais je n'ai pas eu le temps encore de faire de jolies photos !
video
Ca c'est typiquement l'achat inutile, mais tellement drôle ! C'est une petite peluche musical et le chien se dandine et bouge ces oreilles en rythme ! (je n'ai pas encore réussi à uploader la vidéo, mon débit est trop bas !!) Moi il me fait marrer à chaque fois ! ... moui, il ne me faut pas grand chose ... ^^ (enfin en tout cas, j'ai trouvé ma méthode anti-coup de cafard !)
EDIT : vidéo ajoutée :o)


Oui, oui, je sais ... encore des DVDs ... Que voulez-vous, irrécupérable la Pisinat !

Et voilà, c'est tout ! (enfin, j'ai dû laisser de côté 2 ou 3 mangas ^^) Alors, pas mal hein ?! Y'a du progrès non ?!

16 août 2009

Tranquilou

Enfin un week-end ensoleillé ! Car jusqu'à présent, par ici c'était plutôt du genre avec avoir le soleil en semaine et la pluie le week-end. Forcément.

Donc voilà, un samedi et un dimanche radieux ! J'en ai bien profité, prenant plaisir à arroser les plantes en soirée, nourrir la lapine de la voisine (en liberté dans le jardin et très sauvage : autant dire une profonde satisfaction si on arrive à l'approcher !), cueillir les prunes du jardin (très bonne récolte cette année !), surveiller la bonne pousse des noisettes (et prier pour que les écureuils ne me piquent pas tout comme l'an dernier !) et jouer la gourmande avec ces délicieux cookies :

Bref, se reposer, ce dont j'ai grand besoin !

15 août 2009

"Beautiful Stranger"

Tag déniché chez Rory et Didy, pour le plaisir des yeux (ou pas ! ^^), spécial acteurs.

- Le plus comique que j'adore : Hugh Grant, qui s'embellit avec l'âge je trouve !

- Le plus tendre qui m'émeut et me bouleverse : Shane West dans le Temps d'un automne et Urgences. Je craque complètement ! (et maudit 100 fois Neela !!)


- Le plus beau : Robert Pattinson ! ^^ Gros coup de coeur du moment ! Twilight y a fait beaucoup je l'avoue. On ne peut pas vraiment dire que je l'avais remarqué du temps de Harry Potter ...

- Le plus spirituel : Jack Gyllenhaal. Il a l'air plutôt posé et je dois dire que j'envie pas mal Reese Witherspoon ! lol

- Le plus talentueux : Johnny Deep. On a l'impression qu'il est à l'aise dans n'importe quel rôle. C'est impressionnant !

- Celui que beaucoup trouvent beau et dont le physique m'indiffère : George Clooney. Je trouve que son charme lui vient de son attitude, si nonchalante. Car sinon physiquement, je n'ai jamais vraiment accroché. Désolée ... =p

- Celui qui a un charme fou, malgré son âge : Harrison Ford. Je n'irais peut-être pas jusqu'à "charme fou", mais un charme indéniable. Comme on dit : il est plutôt bien conservé ! lol

- Celui qui flatte mon égo patriote : Guillaume Canet. Je suis sa carrière depuis un bout de temps. Je le trouve très talentueux et là par contre, un charme fou !!

- Celui qui joue dans une série et qui me fait craquer : Michael Vartan. Je ne l'ai plus revu depuis Vaughn (je sais qu'il a joué dans d'autres choses ensuite, mais je n'ai pas regardé), mais Vaughn... Ah Vaughn ! Inoubliable !

- Celui que je trouve moche depuis toujours : Tobey McGuire. Je n'accroche pas du tout. Dans un sens, c'est pour quoi je trouve que le rôle de Spiderman lui va si bien ! lol


- Celui que j'aurais aimé avoir pour frère : Jared Padalecki. Le fameux Dean de Rory, si attentionné. Dans la vraie vie, l'acteur m'a tout l'air très sympathique et très attachant. Je craque aussi !

13 août 2009

Sweety



Coup de coeur pour ce titre, trouvé par hasard sur Deezer.

Il paraît que c'est une musique de pub... J'ignore laquelle ! (mais en tout cas, les pubs permettent parfois de faire de jolies découvertes musicales !)

Ps : ce n'est pas Lykke Li dans le clip, d'après ce que j'ai compris, il a été fait par des amateurs. Il n'en ai pas moins très "frais" et sympathique !

11 août 2009

Là-haut

Pour coller à l'actualité comme on dit, je vais un peu chambouler l'ordre dans lequel j'avais prévu mes billets pour vous parler ce soir du film Là-haut, donc.

En fait, je dois bien l'avouer : à la base, je n'avais pas plus envie que cela de le voir. Le truc, c'est que j'ai gagné des places sur Internet. Sans elles, je n'y serais pas allée... mais je l'aurais bien regretté !

J'ai beaucoup aimé ce Pixar. C'est vraiment une bien jolie histoire. Émouvante, comme toujours quand on évoque le temps qui passe, hélas, trop vite. Touchante aussi dans sa vision optimiste des choses : on vieillit en oubliant ses rêves et ses espoirs d'enfants... On se résout à l'inévitable... et finalement on se rend compte qu'on a eu une jolie vie, et qu'il nous reste encore du temps pour en profiter. C'est vraiment un beau message qui est véhiculé par ce film je trouve.

Et puis au-delà de l'émotion, qu'est-ce que j'ai ri ! Doug et Kevin sont vraiment trop forts ! Leur première rencontre avec Carl m'a fait mourir de rire, tout comme la voix.... comment dire... "particulière" d'Alpha ou encore ces moments où l'instinct primaire des chiens reprend le dessus "où elle est la baballe ?!" (et ce fameux délire de l'écureuil !!) ! J'en rigole encore !

Voilà donc un savant mélange entre des moments purement hilarants, et d'autre pleins de délicatesse. Ils sont équilibrés à juste dose, ce qui, selon moi, fait de ce film une vraie réussite ! (sans parler, comme toujours avec Pixar, des visuels impressionnants)

Bref, merci aux jeux concours du net, sans qui j'aurais loupé un très bon moment cinématographique !

(Ah si, j'oubliais : je l'ai vu en 3D, et sur ce point cependant, j'ai été un peu déçue... Mes lunettes étaient très lourdes, donc pas le top du confort. Mais même hormis cela, j'ai trouvé le 3D un peu faible... J'ai largement préféré le rendu sur l'Age de glace.)

10 août 2009

Youhou, je suis là !

Voilà une revenante ! ^^
Je ne sais pas si mes problèmes d'Internet sont réglés (je suis devenue assez pessimiste sur ce point !), mais en tout cas, ce soir j'ai une connexion !

L'occasion de rattraper tout mon retard dans la lecture de vos blogs (et il y en avait de la lecture ! ;o)), d'enfin vous parler du tome 3 de Phaenomen , et surtout de vous faire un petit coucou ici !

Donc : coucou ! ^^

Au boulot, c'est un jour calme, un jour le rush. En fait, j'enrage. J'avance plutôt bien dans mes trois projets pour septembre (!!), mais je me retrouve vite bloquée car le client ne fournit pas les maquettes et/ou les renseignements en temps voulu. Pourtant, ils sont intransigeants sur les délais qu'ils nous ont donnés. C'est horriblement frustrant.

A côté de ça, j'ai pu rattraper un peu mon retard dans mes mangas, mais globalement j'ai surtout profité de mes soirées sans net pour dormir ! lol ! Mais le pire, c'est que je suis toujours autant fatiguée ! *mamie avant l'âge ^^*
Enfin, j'ai quand même quelques lectures, visionnages de films et quelques séances de shopping à vous raconter ! :o)

Sinon je brûle d'impatience d'être le 22 août : je vais aller à Disneyland pour la première fois de ma 'tite vie ! Qu'il pleuve, qu'il neige, je m'en fiche, j'ai trop hâte ! La gamine que je suis encore un peu (beaucoup), trépigne !!

Bientôt aussi la fin de la série Urgences (enfin la fin en France). Séquence émotion en perspective, je risque de pleurer comme une madeleine le soir du dernier épisode ! C'est que j'ai grandi avec cette série moi ! Mais ça aussi je vous en parlerais dans un prochain billet ^^

Voilà donc en quelques mots un aperçu du programme !

Des revues de films, des bilans de shopping, un compte rendu de cette future balade à Disney, une rétrospective d'Urgences, et pour Pisi's Book pas mal de manga !

A très vite ! (en fait, à demain j'espère ! ^^)